REBIRTH, c’est pas un petit programme tout mignon...

C’est une véritable claque mentale !

Tu pensais avoir tout essayé ?

T'as la tête dure et t'as tord...

Spoiler alert : T'as commencé par la fin.

Je répète : t'as-commencé-par-la-FIN !

Ici on part de A et on va à Z :

A > On gère ton bordel mental, on fait un reboot de ton cerveau, on le reprogramme lui et ses croyances limitantes.

Milieu > Ton entourage, les gens, la famille, les relations, on va tout passer au peigne fin !

Z > c'est uniquement ICI qu'on va s'attaquer à ce que t'es venu(e) chercher chez moi : les lois de l'univers, les signes, les synchronicités, bosser en symbiose avec l'Univers et manifester TOUT ce que tu veux.

Res-pecte le pro-ces-sus !

C'est un putain de marathon, pas un sprint ! Arrête de vouloir cavaler de ouf alors que t'as un cardio mental de poney asthmatique stp Usain Bolt de chez Wish va... Respecte-le-processus !

A la fin de REBIRTH tu me remercieras et me diras :

"Si j'avais su putain..."

T'es là au bon moment, tout va bien se passer, toi aussi t'as le droit de te sentir comme dans un rêve H24, qu'il soit simple ou plein de paillettes.

Embarque avec moi maintenant et savoure ta vie pleinement stp, je te rappelle qu'on a tous et toutes une date de péremption sur Terre...

T’es pas venu(e) là pour souffrir, si ?

(Obligé t’as la rèf')

🧐 Tu te reconnais dans ça ?

Tu joues un rôle dans ta vie, et tu le sais. Mais t’as aucune idée de qui tu serais si t’arrêtais de "jouer"...

T’as tout pour être bien, et pourtant tu ressens un vide que tu sais même pas expliquer.

T’affiches des punchlines en story, mais t’es incapable de dire les choses en vrai.

Tu sens le schéma toxique arriver à 10 kms, mais tu fonces quand même en mode “Oui mais cette fois ce sera différent.” Bah, non.

Ce que tu vas vivre avec REBIRTH

1

Tu vas comprendre pourquoi ton cerveau t’embarque dans les mêmes galères, et comment reprendre enfin la main.

2

Tu vas voir les endroits où tu t’inventes un rôle. Attends de voir ce que t’as intégré par peur, confort ou besoin d’amour.

3

Tu vas arrêter de vouloir plaire ou tout contrôler, parce que tu vas enfin savoir ce que tu veux vraiment, profondément.

4

Tu vas enfin devenir lucide sur tes relations, voir qui t’alourdit, qui te manipule, et qui mérite encore une place dans ta vie.

REBIRTH :

C’EST QUOI ?

  • Une formation au format PDF, claire, simple, directe, sans blabla inutile.

  • Tu avances à ton rythme,

    en fonction de ta charge mentale du moment.

  • Tu lis. Tu prends conscience inconsciemment puis consciemment. Tu digères. Tu reconnectes. Point.

  • Un accès à vie avec les mises à jour, de nouveaux modules et les vidéos face cam qui arrivent très vite.


Module 1

QUI ES-TU ?

Alors comme ça on préfère aider et penser aux autres ? Tu verras que tu t'es tellement perdu(e) en chemin qu'avec ce module, tu ne sauras peut-être même plus qui tu es. C'est ta mission, ici. Te retrouver.

Module 2

LE POUVOIR DU CERVEAU

Habitudes ? Formulation ? Croyances limitantes ?

On fait le tri de ce qui te retient dans ta vie passée ce qui te permet de faire ENFIN de la place dans ton cerveau pour accueillir le cool et virer le bullshit.

Module 3

LES ENERGIES M/F

Les énergies masculines ? Féminines ? Si ça te parle,

tu sais la dinguerie que c'est...

Gros caractère ? Dépendance affective ? Non, juste un équilibre de tes énergies à trouver...

Module 4

GERER LE RELATIONNEL

Les comportements toxiques ont la belle vie dans notre belle société. Dans ce module, on décrit tout ça et tu sauras les déceler mais aussi les contrer facilement pour vivre des relations saines de ouf, enfin !

Module 5

MANIFESTE TA VIE DE RÊVE

Ton module préf' et celui pourquoi t'es là pas vrai ?

T'as raison, il est incroyable. Les lois de l'Univers et l'art de manifester de manière simple, ludique et clairement applicable rapidement sans réfléchir pendant 150 ans. Dinguerie.

Module 6

(A VENIR EN AVRIL 2026)

Si y a pas de surprise, c'est pas drôle...

ATTENTION : DISCLAIMER !

Ce que REBIRTH n’est pas !

  • Du spirituel incompréhensible pour “élever tes vibrations”

  • Un énième PDF que tu remplis à moitié et range dans un dossier “Moi 2.0”.

  • Un programme qui te fait devenir riche en un jour ou sans trauma en 2 jours.

  • Un accompagnement où je te materne et te caresse dans le sens du poil avec des “Et c’est ok...”

Ce n’est PAS pour toi si...

  • Tu cherches un truc doux, bienveillant, qui ne froisse surtout pas ton ego.

  • T’as besoin d’être materné(e), chouchouté(e), compris(e) et conforté(e) dans ton état ACTUEL. (C'est non =) )

  • Tu veux juste continuer à te plaindre, et trouver quelqu’un à blâmer dès que possible.

  • Tu crois encore que tu vas "attirer le bonheur" ou “manifester” en répétant des mantras sans rien changer en toi, ni dans ta vie.

Ce programme est pour toi si tu veux :

Comprendre et arrêter direct de tourner en rond malgré tous tes “efforts”.

Arrêter de jouer un rôle et redevenir (ou découvrir) qui tu es vraiment et qui tu VEUX être !

Des résultats concrets, pas une collection de citations motivantes sans les réaliser dans la réalité.

Te réveiller car tu ressens que je suis ton déclic et que tu sais le potentiel que je peux libérer avec toi !

  • REBIRTH, c’est absolument pas un câlin, loin de là

    (J’suis pas tactile de toute manière).

    C’est un véritable électrochoc pour ton conscient et des pleurs de soulagement à venir pour ton inconscient !


Contenu de REBIRTH :

Ce que tu reçois tout de suite

  • Le PDF complet de +250 pages

  • Un accès illimité, à vie, sur tous tes appareils !

Ce qui arrive ensuite

  • Les mises à jours gratuitement

  • Les masterclass à venir

  • Les vidéos face-cam

  • L'espace formation qui sera accessible en ligne

444€ 1111€

Tu payes une fois et tu as ton accès

à vie. Chaque nouveauté, ce sera cadeau pour toi !

🚨 Spoiler alert : le tarif sera de 1111 euros. Si tu fais partie des nouvelles personnes à nous rejoindre, sache que tu as mis le grappin dessus au meilleur moment !

Maintenant, tu as deux choix :

CHOIX numéro UNO : Tu peux attendre encore mais le prochain schéma toxique te rappellera pourquoi t’aurais dû cliquer la première fois...

CHOIX numéro 2 : Retourner poster des chansons ou des story insta badass visées pour ton ex, la personne que tu kiffes ou les "amis" qui t'ont encore fait une crasse, t'inquiète, on se retrouvera au prochain craquage. =D